INFERNO
Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, inscrivez-vous si vous souhaitez accéder au chat ainsi qu'à l'entièreté du forum.

Bonne visite

INFERNO

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la guilde INFERNO! Bonne humeur, motivation et surtout beaucoup d'humour sont au rendez-vous. Rejoignez nous!!

Partagez | .

Présentation garviel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garviel
Membre
Membre

MessageSujet: Présentation garviel Dim Avr 06, 2014 6:58 pm

Bonjour à vous tous, je me présente Nicolas en couple avec une fille. Je viens poster sur votre forum pour voir avec vous s'il serait possible d'être recruté.

Sur SSO je n'ai aucun perso (autant être direct) j'ai DL le jeu hier, je souhaite intégré une guilde fr qui possède une bonne ambiance et d'après les retours que j'ai pu voir sur forums je me suis pas trompé d'endroit.

J'ai un certain vécu avec les mmorpg ayant joué a AO, DAOC, WOW, GW2, SWTOR je pense que même s'il est en chinois avec quelques conseils de votre part je réussirais à m'en sortir.

Comme je le disais je n'ai pas de perso et je voulais vous solliciter pour savoir de quel archétype la guilde avait besoin (je peux jouer tank/heal/dps) au choix donc pas de soucis de ce côté là.

Si vous êtes d'accord pour que je vous rejoigne il me manquera le serveur sur lequel vous êtes et la classe recherchée.

Je reste à dispo pour toutes questions que vous auriez.
Revenir en haut Aller en bas
Darknell
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présentation garviel Dim Avr 06, 2014 10:43 pm

Salut a toi et bienvenue ,

Bonne présentation un admin sera surement la se soir donc je te dit a bientôt j'espère.

ah oui dit moi tu peut utiliser Team Speak ? ( c'est pas obliger ).

Tu apprendra au fur et a mesure c'est pas trop compliqué.
pyrah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation garviel Dim Avr 06, 2014 11:02 pm

Hello,

Merci de t'être inscrit, pour ce qui est de la classe nous n'imposons à personne de jouer une classe en particulier.
Par contre il faut savoir qu'a partir du niveau 59 tu peux changer de classe comme tu le souhaite au final joue la classe qui t'attire le plus.
Il ne te reste plus qu'à te créer un compte si ce n'est déjà fait et de wisper un membre INFERNO dès que tu en croise un.
Tu nous trouvera une fois que tu as terminé les quête d'introduction vers le niveau 15.
Une fois guildé, tu aura accès à la section forum afin de te faciliter la tâche dans le jeu.

A bientôt.

Hiiyoga
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation garviel Dim Avr 06, 2014 11:06 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le lien pour voir le bon serveur choisir et bienvenue a toi Wink

garviel
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présentation garviel Lun Avr 07, 2014 12:23 am

Merci à vous pour vos retour, je peux utiliser TS/Mumble/skype aucun soucis de ce côté là.

J'ai créer le compte il me manquait juste le serveur (faudrait pas ce tromper) et la classe je pense me diriger vers le healer mais avant ça juste une question à son sujet est-ce que c'est un healer du genre tourelle (je reste sur place et je balance mes heals) ou plutôt je bouge et je dois faire des dégâts pour ensuite pouvoir heal ?

Sinon autant faire dans le bourrin de base et partir sur un phoenix (je crois que c'est lui le dps aoe) et arrosé comme un sagouin les mobs ^^
pyrah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation garviel Lun Avr 07, 2014 2:09 am

Andro, tu as deux mode de combat heal et DPS tu peux switch comme tu veux donc pour répondre à ta question c'est tout les deux Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation garviel

Présentation garviel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1