INFERNO
Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, inscrivez-vous si vous souhaitez accéder au chat ainsi qu'à l'entièreté du forum.

Bonne visite

INFERNO

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la guilde INFERNO! Bonne humeur, motivation et surtout beaucoup d'humour sont au rendez-vous. Rejoignez nous!!

Partagez | .

Zyppo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyppo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Zyppo Ven Avr 25, 2014 11:36 am

"Salut Zyppo t'as pas une clope ?" Des mots que j'arrive à lire ! Je m'empresse aussitôt de répondre à mon interlocuteur. Rien ne s'affiche... J'envoie un second message, rien. J'essaie en privé toujours rien. WTF  Question  Tout à coup je vois tout mes messages s'afficher, je regarde mon ping qui clignote en rouge et je lis 5100 ms. Avant même de pouvoir l'expliquer à Amomalin je me retrouve sur l'écran d'accueil du jeu et je me dis, la mon petit Zyppo t'es cramé il va te prendre pour une belette.  

Pour commencer, bonjour à tous,

Comme vous l'aurez compris mon pseudo in game c'est Zyppo, je suis chevalier de bronze du phénix lvl 24 et j'ai rencontré Amomalin alors que j'étais à côté du pnj des guildes en train de chercher un nom à consonance francophone. C'était ma priorité absolue.

En effet j'ai monté mon premier perso sur un autre serveur jusqu'au lvl 49, durant tout ce temps je n'ai pas croisé un seul francophone. Résultat j'ai totalement massacrer son évolution, notamment au niveau des enchantements et des objets indispensables que j'avais vendu ou tout simplement jeté. De plus, jouer seul à un mmo c'est pas top !!

Côté mmo je connais plutôt pas mal je suis même un "mmovore" l'incontournable WoW a littéralement bouffé 4 ans de ma vie dans ma période nolife. J'avais un démoniste afflictions lvl 80 sur Elune et toute une collection de rerolls. j'ai fini ma carrière wowiste chez les "Maître du destin" en tant que chaman restauration. J'ai alors décidé d'aller voir ce qui se faisait  ailleurs, dans d'autres mmo. J'ai eu beaucoup de déceptions la plupart ne sont que de pâles copies du Maître WoW et certains sont carrément des plagiats gratuits (Runes of Magic par exemple) mais sans aucune âme ni aucun talent.
Je suis plutôt orienté pve en général bien que les raids à 40 pendant lesquels il faut des heures de préparation ne me font plus kiffer, maintenant Je joue davantage en casual. J'ai aussi testé des jeux pvp comme World of Tank, Smite, Panzar ou league of legend.

Côté irl je m'appelle Cyril, j'ai 38 ans et j'habite dans le Sud de la France aux alentours de Castres. J'essaie de trouver un équilibre entre ma vie de famille et ma passion pour les mmo. Mon travail me laisse pas mal de temps, je taffe en équipe dans l'alimentaire. Plus jeune deux mangas m'avaient marqué Ken le survivant et bien sûr Les chevaliers du Zodiaque !!  Malgré la barrière de la langue je me devais de le tester. Bien qu'il ne soit pas révolutionnaire, son univers continu à m’envoûter j'ai donc revêtu l'armure du phénix et me voilà en train de taper à la porte de votre guilde  Smile 

Mon pseudo est un clin d'oeil au feu du phénix bien évidement mais aussi à un chanteur que j'ai découvert il y a peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous pourrez m'aider à créer le phénix parfait  Twisted Evil dans une bonne ambiance sans prise de tête car c'est aussi ce qui fait le plaisir de jouer.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Hiiyoga
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zyppo Ven Avr 25, 2014 9:39 pm

bienvenue a toi Smile

Zyppo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Zyppo Sam Avr 26, 2014 10:07 pm

Merci pour ton accueil Hiiyoga  Very Happy 
Hiiyoga
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zyppo Dim Avr 27, 2014 6:36 am

wisp moi je t'invite

Zyppo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Zyppo Mer Avr 30, 2014 1:37 am

Salut Hiiyoga,
J'ai des soucis pour te contacter IG, quand j'essaie de t'ajouter en amis, un message me dit que ce nom n'existe pas. J'ai alors  tenter de te mp dimanche et lundi mais aucune réponse.
Ton pseudo du fofo est-il bien le même que celui IG ?  scratch
Hiiyoga
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zyppo Mer Avr 30, 2014 5:50 am

oui mon pseudo est hiiyoga et le tien est bien zyppo?

Zyppo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Zyppo Mer Avr 30, 2014 8:00 am

Oui c'est bien Zyppo, tu n'étais peut-être pas co quand j'ai essayé de t'ajouter en ami. Je vais refaire un essai ce soir Wink
Sushii
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Zyppo Mer Mai 07, 2014 2:45 am

bienvenue à toi

Zyppo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Zyppo Mer Mai 07, 2014 11:35 am

Je te remercie, les choses avancent doucement mais j'espère pouvoir faire partie de votre guilde d'ici peu.

En effet, j'ai réussi à ajouter Hiiyoga en ami mais j'avais malheureusement fait le boulet la veille... J'ai accepté par erreur une demande d'une autre guilde, croyant me mettre en liste d'attente pour un donjon  What a Face , et du coup je n'ai pas pu être guildé  Sad 
Depuis j'essaie de ne plus cliquer frénétiquement dès qu'un symbole apparaît sur mon écran. Avec les vacances scolaires et tous ces ponts je me connecte un peu moins souvent ces temps-ci mais dès que je verrai Hiiyoga connecté en même temps que moi tout devrait rentrer dans l'ordre.

a ++ IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zyppo

Zyppo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1