INFERNO
Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, inscrivez-vous si vous souhaitez accéder au chat ainsi qu'à l'entièreté du forum.

Bonne visite

INFERNO

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la guilde INFERNO! Bonne humeur, motivation et surtout beaucoup d'humour sont au rendez-vous. Rejoignez nous!!

Partagez | .

Présentation Larsondrift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larsondrift
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation Larsondrift Ven Avr 25, 2014 2:50 am

Bonjour.

Je viens de commencer le jeu sur un autre serveur ou je suis allé jusqu'au level 25 sous patch anglais.

Etant inscrit sur le forum SaintSeiyaPedia j'ai pris connaissance de votre guilde au détour d'un post, et j'avoue que je suis bien tenté de recommencer un perso et de vous rejoindre sur le serveur Sagitaire si vous recrutez encore.

J'ai un minimum de bases sur le jeu mais les tutos d'améliorations d'armures m'ont fait vraiment peur entre les enchantements, les level d'armure, les différentes armures, le sang à utiliser ou non je suis complètement perdu lol.

J'ai une assez bonne expérience des mmorpg, avec plus de 6ans sur DAOC (dark age of camelot) en mode complètement hard core gamer tant en pve qu'en pvp/rvr et craft.

J'avais 2 comptes avec une Ombre (furtif dps cac) et un Druide (soigneur spe buff) sur un 2eme pc à l'époque, j'ai terminé par jouer le Druide la dernière année pour aider ma guilde en instance pve et en rvr car les soigneurs se faisaient trop rares (comme partout lol).

1 an ou 2 plus tard j'ai joué à Warhammer Online durant 2 ans, j'ai monté une Furie (furtif dps cac) mais une fois HR j'ai du monter un Garde noir qui a terminé HR (tank spe def) pour pvp/rvr en protection constante sur un mage ou pour farmer les boss pour la guilde (la même que sur DAOC), d'ailleurs il y avait Joueur du grenier sur le royaume adverse avant qu'il ne commence à faire des vidéos.

Depuis 2011 j'avais stop les mmo excepté Level R renommé en Heat Online (mmo de voitures avec des caisses de l'anime/manga Initial D).

J'ai joué à bien d'autres mmo mais pas de façon aussi intensive, Planetside (le 1), Pirates of the burning sea, WOW et divers autres jeux.

En gros j'ai su jouer diverses classes excepté mage (testé et je suis nul) et contrôle (trop dur trop de timer et d'immune à gérer).
Mais j'ai une préférence pour les classes dps tant difficiles à se faire grouper Wink
J'ai team speak 1 et 2 qui sont encore installé et j'ai skype.

J'aimerai sur Saint Seiya Online jouer une femme chevalier de classe Phoenix si ma candidature venait à être acceptée.

Je suis avec le patch anglais uniquement et je ne maîtrise pas du tout l'interface chinoise, je ne sais même pas si je saurai trouver la fenêtre ou la commande permettant de contacter ou de répondre à un membre de la guilde en jeu.
Comme les chevaliers je pense que je vais avoir besoin d'une formation car j'ai vraiment envie de comprendre et de découvrir ce jeu et surtout de jouer avec des français tout aussi fans que moi Wink

Bon par contre je vais essayer de ne pas jouer comme à l'ancienne sinon je vais passer ma vie dessus, mais je sais encore respecter les horaires si event guilde il doit y avoir à heure fixe lors de certains jours.

J'oubliais mon âge, j'ai 36ans et je suis fan depuis la 1ere diffusion française.
Edit : Au risque de me faire des ennemis, mon perso préféré est Jabu de la Licorne.

Mon perso n'est pas encore créé, j'attend votre feu vert pour vous rejoindre avant de le créer afin de bien re-débuter et d'éviter de faire des bêtises avec les quêtes ou les objets.

Merci par avance Wink

Dernière édition par larsondrift le Ven Avr 25, 2014 3:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathrow
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Larsondrift Ven Avr 25, 2014 3:08 am

Salut le recrutement est toujours ouvert, il te suffit de monter ton persos lvl15 sur le bon serveur et on pourra te guilder.
Dès que tu arrives au sanctuaire, mp un INFERNO pour etre guilder
A++ IG
larsondrift
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Larsondrift Ven Avr 25, 2014 4:19 am

Super, franchement merci beaucoup Wink

Je vais monter ce perso avant la fin du weekend en espérant trouver la manipulation à effectuer en jeu pour contacter un de vos membres d'ici là Wink
A vrai dire je suis sur le jeu depuis hier après midi et je pense aller faire une petite sieste de 10H ou 12H entre temps Wink

J'ai hâte de vous rejoindre, à bientôt Wink
Hiiyoga
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Larsondrift Ven Avr 25, 2014 4:27 am

bienvenue a toi Smile ton pseudo c'est quoi ?

larsondrift
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Larsondrift Sam Avr 26, 2014 1:14 pm

Coucou, merci Wink

Je viens de créer mon perso sur le serveur Sagitaire, son nom est : Arkka
Je vais la monter en classe Phoenix.
Je voulais faire super original en la nommant Ikka Ou Akka ou bien Akki mais c'était déjà utilisé.
Je commence à monter les niveaux, ça devrait aller plus vite que la 1ere fois, surtout en passant les cinématiques que j'ai déjà pu voir.
Hiiyoga
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Larsondrift Dim Avr 27, 2014 6:36 am

wisp moi je t'invite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Larsondrift

Présentation Larsondrift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1